Waterfront Haven: Luxe 2BR | Appartement dans Auckland

2 Chambre Appartement dans Auckland Central Business District, Auckland
Avec ses nombreuses activités à proximité (visite de la marina, activités près de l'océan et bien plus encore), cet appartement non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc laisser votre véhicule en toute tranquillité et partir à la découverte de Princes Wharf et de Musée maritime national de Nouvelle-Zélande, à quelques minutes de marche. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Britomart Transport Centre, à 9 minutes de marche.
Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également un salon, un coin salle à manger et la climatisation. Wi-Fi gratuit, télévision, chaîne hi-fi : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, sur demande et chauffage.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Auckland Central Business District. Enjoy your stay in Auckland Central Business District at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Îlot de cuisine
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Marina à proximité
-
chaîne hi-fi
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 100 m2
-
Près de l'océan
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un hôpital
-
Au bord de l'eau
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Waterfront Haven: Luxe 2BR est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Waterfront Haven: Luxe 2BR dispose-t-il d'une piscine?
Non, Waterfront Haven: Luxe 2BR ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Waterfront Haven: Luxe 2BR ?
Les meilleurs tarifs pour Waterfront Haven: Luxe 2BR commencent à partir de $353 par nuit et comprennen Parking, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Divertissement, La télé, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Sécurité sureté, Cuisine, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Waterfront Haven: Luxe 2BR est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Waterfront Haven: Luxe 2BR est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Waterfront Haven: Luxe 2BR n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Waterfront Haven: Luxe 2BR?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Waterfront Haven: Luxe 2BR indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Waterfront Haven: Luxe 2BR?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Waterfront Haven: Luxe 2BR sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.